voyage à quan lan

Quang Ninh: Trois jours sur l’île de Quan Lan

Written by Croisierehalongcatba on . Posted in Quang Ninh

Ce beau voyage à Quan Lan est conçue pour les voyageurs; qui souhaitent être les premiers à découvrir les îles exotiques et des plages. L’île possède de hautes montagnes qui se trouvent dans la zone de la baie de Bai Tu Long à l’Est; fonctionne comme un écran de protection pour les villages.

Avec une population d’environ 4.000 agriculteurs; les pêcheurs et leurs familles; île de Quan Lan est toujours une destination sauvage et moins explorée en raison de son éloignement et de nature sauvage. Sa beauté naturelle dispose d’un environnement préservé; ce qui rend cette destination de plus précieux. Pas trop longtemps, c’était encore un endroit sans électricité! L’île possède une beauté naturelle charmant avec une profonde mer bleue et sable blanc qui s’étend sur des kilomètres et est très propice à la détente, le tourisme et d’autres activités légères. Pour ceux qui veulent découvrir quelque chose de nouveau et frais, avec le voyage à Quan Lan, c’est la destination idéale!

Itinéraire du circuit

Jour 01: Départ de Hanoi pour Quan Lan (PT, Din)



Le matin, le chauffeur viendra vous chercher à 07h00 à votre hôtel et vous arriverez à la port de Cai Rong (Van Don) vers midi. Après avoir déjeuné avec des fruits de mer frais au restaurant situé à proximité, vous embarquerez sur un bateau de vitesse à l’île de Quan Lan. Lors du voyage à l’île de Quan Lan, les visiteurs auront une grande chance de voir des îles calcaires jaillissant de l’eau. En arrivant à l’île de Quan Lan, vous serez transféré en tuk-tuk à Van Hai. Après l’enregistrement, vous pourrez profiter de temps libre pour la natation ou les bains de soleil sur la plage privée Van Hai, une plage très sauvage et très belle. 

Le dîner et nuit sur l’ile de Quan Lan.

Jour 02: Journée libre pour découvrir la station et l’île (PT, Dé, Din)

Ce sera génial de se réveiller tôt le matin et regarder le lever du soleil sur la plage. Vous aurez un moment très privé à plonger à l’air pur et à regarder le ciel avec le soleil se lève à l’est. Vous pouvez profiter de certaines activités légères telles que jouer au ballon avec vos amis et votre famille, ou aller nager dans la belle eau. Après cela, vous aurez le petit déjeuner et aller visiter le temple de Quan Lan et sa pagode. Vous vous dirigerez ensuite vers la station avant le déjeuner.

voyage à quan lan

Voyage à Quan Lan

Cet après -midi, vous allez profiter de votre temps de détente sur la plage avant une balade à vélo autour de l’île pour découvir des villages des pecheurs. Il n’ya qu’une seule route principale qui vous amène à plusieurs ports de l’île et les sites balnéaires plusieurs. N’oubliez pas de prendre des vêtements de rechange avec vous afin que vous puissiez vous arrêter à n’importe quelle plage pour une baignade. Chaque plage a des caractéristiques différentes, comme certains avec de grandes vagues et d’autres qui sont tout à fait serein.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 03: Quan Lan – Hanoi (PT, Dé)



Après le petit déjeuner, vous pourrez profiter de votre temps libre autour de la station pour avoir un aperçu final de la zone avant d’être transféré en tuk-tuk à Quan Lan, puis retourner à la port de Cai Rong. Vous aurez un déjeuner avec des fruits de mer frais, puis détendez-vous dans la voiture sur le chemin du retour à Hanoi.

Le prix comprend:

  • Tous les transferts privés et des transports dans le programme de voyage à Quan Lan
  • Hébergement partagé en chambre twin / double avec petit déjeuner
  • Repas comme indiqué dans l’itinéraire (P: Petit déjeuner, Dé: déjeuner, D: dîner)
  • Tous les billets touristiques.
  • Frais de service et la taxe gouvernementale.

Le prix ne comprend pas:

  • Les vols internationaux et taxes départs
  • Boissons et repas non mentionés
  • Voyage d’assurance
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Autres servives ne sont pas mentionnés ci-dessus.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: hotel quan lan, quan lan vietnam, cai rong, ile quan lan, baie de bai tu long, hotel ile de quan lan, se rendre a quan lan depuis hanoi, voyage quan lan.

Save

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment