voyage quang ngai ile de ly son

Voyage Quang Ngai et ses sites

Written by Jonque catba Blog on . Posted in Quang Ngai

Voyage Quang Ngai – le prochain endroit que notre Agence de voyage Vietnam vous recommande, à près de 900 km au sud de Ha Noi, abrite plusieurs vestiges et sites pittoresques offrant un potentiel important pour développer le tourisme écologique, religieux et historique.

Quang Ngai devient une province, une destination touristique de plus en plus attirée pour toutes les touristes étrangères et domestiques, qui veulent chercher des nouveaux sentiments lors de leur voyage au Vietnam. Alors, quelles endroits de Quang Ngai que vous avez venu ou vu? Si vous pensez que l’île de Ly Son est tous ce que le tourisme de Quang Ngai possède, vous avez tort alors. Ces noms de destinations merveilleuses que notre agence vous présente ci-dessous vous feront absolument surpris en raison de sa magnifique beauté naturelle.

Visite l’ile de Ly Son pendant le voyage Quang Ngai au Vietnam

Meilleurs moments pour visiter Ly Son? En été, entre Juin et Septembre, le temps est très agréable avec du soleil, donc c’est le bon moment pour y aller.

S’étandant sur 9,97km à 25km du centre ville de la province de Quang Ngai, le district insulaire de Ly Son comprend 3 îles: Ly Son ou Grande Ile (Đảo lớn) nommé encore Ile Ré, Petite Ile (Đảo Bé) ou Ile Bờ Bãi et Hon Mu Cu. À Ly Son, vous découvrirez encore la porte de pierre To Vo, le temple Chua Ngoc, le musée ou la maison de commémoration des soldats de Hoang Sa où sont exposés des objets de soldats sacrifiés et encore la pagode Duc, la plus proche du débarcadère construite à l’intérieur d’une grotte sur la montagne Giêng Tiên.

De l’autre côté, l’île Ly Son offre aux visiteurs des paysages magnifiques, des jours ensoleillés, une mer si limpide que l’on peut voir des poissons papillonnants et des corails. Cette île est encore très peu visitée et heureusement elle garde encore sa beauté authentique qui passionne n’importe qui y vient.

voyage quang ngai ile de ly son
Royaume de l’ail sur l’île de Ly Son

Voyage Quang Ngai à la cascade Blanche Minh Long

La cascade appartient à la commune de Thanh An, quartier Minh Long, à 2 km au Sud – Ouest de la ville de Quang Ngai. La cascade est couverte des collines, trempée dans le vert des plantes, le paysage est donc très poétique, propre et calme. La chute d’eau blanche est à l’attitude d’environ 40 mètres avec des eaux coulant avec des mousses blanches vers les falaises de roche au bas. L’eau versée vers le pied de la cascade suit le ruisseau ayant la largueur de 20 m, vallonnée rocheux, qui serpente dans la vallée avant de combiner à d’autres cours d’eau. Dans le lac au pied de la cascade, il y a beaucoup de poisson « nieng », une spécialité que de nombreux visiteurs préfèrent.

voyage quang ngai cascade minh long
Cascade Blanche Minh Long

Plage de My Khe

À une quinzaine de kilomètres de la ville de Quang Ngai, dans le district de Son Tinh, la plage de My Khê est connue pour ses longs bancs de sable blanc d’une longueur de sept kilomètres, idéale pour y passer des vacances reposantes. Si vous voulez un merveilleux voyage Quang Ngai, nous vous recommandons cette plage comme une destination incontournable.

Peu agitée, contrairement à la plage de Vung Tàu, la plage de My Khê offre aux touristes des moments paisibles et rafraîchissants, les pieds dans une eau cristalline. Vous pouvez aussi flâner dans les alentours et découvrir les paysages du littoral où des bateaux de pêche se relayent dans un ballet gracieux.

voyage quang ngai plage my khe
Plage de My Khe, une destination idéale

Plage de Sa Huynh

La plage de Sa Huynh se trouve à une soixantaine de kilomètres plus au sud. Son nom évoque le sable jaune. Les merveilleuses petites îles rochers forment une mosaïque naturelle unique. Nguyên Thanh Tân, un cadre du district de Duc Phô, souligne:

«Le littoral de Duc Phô s’étend sur 40 kms et accueille les estuaires de My A et de Sa Huynh. Ici, la nature offre des paysages magnifiques et de riches ressources aquatiques que nous tentons d’exploiter au mieux au niveau touristique.»

Pagode de Thien An

La pagode Thien An est située au sommet de la montagne Thien An dans la province de Quang Ngai. La beauté de la pagode Thien An est un ancien temple rustique simple. Elle a une architecture ancienne construite il y a longtemps. La particularité de ce temple est son campus assez large, où de nombreux arbres sont plantés. En plus du hall principal, vous verrez de nombreuses statues bouddhistes

La pagode Thien An est l’un des deux monuments les plus célèbres de Quang Ngai.

voyage quang ngai pagode thien an
L’architecture unique da la pagode de Thien An

Trouver cet article sur Google: voyage Quang Ngai, visiter Quang Ngai, circuit Quang Ngai, Agence de voyage Vietnam, sejour plage à Quang Ngai

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.