voyage quang ninh vietnam

Voyage Quang Ninh Vietnam

Written by Jonque catba Blog on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Quang Ninh

Située dans la région nord-est du pays, la province de Quang Ninh est l’une des destinations les plus attrayantes du Nord que les visiteurs ne peuvent pas ignorer lors du voyage sur mesure au Vietnam. Maintenant, découvrons l’expérience de voyage Quang Ninh Vietnam la plus détaillée pour vous ci-dessous:

Meilleure période pour un voyage Quang Ninh Vietnam

Vous pouvez venir à Quang Ninh à tout moment de l’année. Cependant, si vous voulez découvrir les plages, vous devez absolument y aller en été. Normalement, la plupart des touristes viendront à Quang Ninh d’avril à septembre où le temps est très beau, que la mer est claire et que la brise est fraîche.

Une chose à noter est qu’avant de voyager à Quang Ninh, vous devez suivre les prévisions météo pour ne pas être affecté par les tempêtes en mer ou pour adapter l’horaire aux destinations touristiques à Quang Ninh.

Déplacement à Quang Ninh

Le transport à Quang Ninh est très riche, vous pouvez absolument choisir les options appropriées pour votre voyage car le système de transport ici est très pratique:

– Le train: Vous prenez le train pour Quang Ninh de la gare Yen Vien (hanoi) à la gare de Ha Long. Bien que cela prenne beaucoup de temps mais que’en retour, vous économisez beaucoup de frais.

– La voiture de tourisme: Les lignes de voiture pour Quang Ninh sont généralement concentrées aux gares routières My Dinh et Giap Bat avec une fréquence de 5-15 minutes/trajet. Le prix du billet est de 100 000 VND par personne.

– La moto: Vous pouvez louer une moto pour vous rendre de Hanoi à la ville de Ha Long. Il y a 2 routes principales, toutes avec des panneaux clairs.

Sites incontournables lors du voyage Quang Ninh Vietnam

Le voyage sur mesure au Vietnam à Quang Ninh occupe de plus en plus une place importante, attirant un grand nombre de touristes nationaux et étrangers. Sur plus de 8 millions de touristes visitant Quang Ninh chaque année, environ 70% des touristes participent à des excursions en mer dans les îles. Cela montre que le tourisme insulaire de Quang Ninh est progressivement affirmé comme l’un des secteurs de l’économie marine potentielle.

            Baie d’Halong

La baie d’Ha Long est le lieu le plus célèbre du tourisme maritime de Quang Ninh, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, offrant de magnifiques scènes de nature. La baie est attrayante par le système de belles îles où il existe également un grand nombre de plages paradisiaques, de grottes célèbres telles que la grotte Thien Cung, la grotte Trinh Nu, la grotte Sung Sot et d’autres grottes étranges.

voyage quang ninh vietnam
Baie d’Ha Long
            Île de Tuan Chau

L’île de Tuan Chau est une destination touristique célèbre à Quang Ninh avec de beaux paysages naturels et des jeux de divertissement amusants, attirant de nombreux touristes à visiter chaque année. La zone touristique de Tuan Chau est composée de collines en pente douce et d’une route longue de 2 km reliant l’île au rivage.

            Île de Co To

L’île de Co To, avec sa beauté immaculée unique, ses plages de sable blanc et sa mer bleue claire, attire des milliers de voyageurs. Co To est une destination touristique prisée de Quang Ninh que vous ne pouvez pas manquer lors de votre voyage sur mesure au Vietnam. N’oubliez pas de visiter des endroits comme plage rocheuse de Cau My, phare de Co To, plage de Hong Van, plage de Van Chay, île de Co To Con, etc.

voyage quang ninh vietnam
La beauté sauvage de l’ile de Co To

>> Pour plus des informations sur les circuits croisières Vietnam, consultez notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, visite ha long et ses alentours, que visiter à halong, voyage à la baie ha long, voyage quang ninh vietnam

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment