voyage Vietnam

Les informations sur voyage au Vietnam

Written by Jonque de croisière Cat Ba & Halong on . Posted in Évenements- nouvelles

Découvrir les richesses culturelles du Vietnam

En quête d’un endroit original pour votre prochain voyage Vietnam? Partez au Vietnam pour découvrir des merveilles naturelles incroyables. En plus d’être authentique; ce pays d‘Asie du Sud-Est est aussi réputé pour ses nombreuses coutumes et traditions.

voyage Vietnam

 

À part cela; ce type de couvre-chef fait partie intégrante de la vie quotidienne des habitants. Durant les longs trajets; par exemple; il peut servir de siège ou d’éventail.

La cuisine spécifique de chaque région vietnamienne

Lorsque vous effectuerez un voyage Vietnam; vous serez sûrement impressionnés de découvrir que l’organisation d’un repas dans cette adresse ne suit pas le style occidental. Effectivement; il n’y a pas d’entrée; de plat de résistance; ni de dessert pendant un déjeunerou un dîner vietnamien. Les locaux sont plutôt habitués à déguster les mets en même temps sur une seule table.

Sachez également qu’il existe une différence entre la gastronomie du Nord; du Centre et celle du Sud. D’abord; la région septentrionale de cette contrée est réputée pour sa cuisine typiquement ancienne; Elle est connue pour ses soupes, ses recettes mijotées et ses grillades très raffinées. Ensuite, la zone centrale met à votre disposition des délices, inspiréspar la cour impériale. Si vous aimez les nourritures épicées; ne manquez pas non plus cette partie du pays.

Si vous voullez voyage à Cat Ba, veuillez consulter ce lien

Le savoir-vivre au Vietnam

Pour un voyage Vietnam enrichissant; il est essentiel de connaitre les différentes règles de politesse dans cette contrée. Premièrement, les Vietnamiens disent « bonjour », ou se serrent la main pour saluer; Ces gens se font rarement la bise lorsqu’ils se rencontrent. De plus, ils ne joignent pas les 2 mains et ne se penchent pas, comme les Thaïlandais, quand ils croisent quelqu’un d’autre, car ils ne font ces gestes que dans une pagode. À part cela; l’utilisation des cure-dents est tout à fait permise à table.

Ne soyez donc pas surpris si certains se servent de ces petits instruments pointus de manière démonstrative. Par contre, évitez de vous moucher pendant un repas; car vous risqueriez de choquer l’assemblée. Enfin, un voyage Vietnam vous permettra de savoir qu’on appelle un chat; un chat et un gros; un gros. Les habitants ne sont pas habitués aux métaphores et préfèrent identifier les choses ou les personnes par leur vraie nature.

Veuillez consulter: voyage Vietnam; tour au Vietnam, séjour au Vietnam; voyage au Vietnam pas cher

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://jonquescatba.com/voyage-vietnam">
Twitter

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Jonque de croisière Cat Ba & Halong

Croisière & séjour balnéaire sur l'île Cat Ba - baie d'Halong en Jonque privée Croisiere en baie Lan Ha, Cat Ba et Halong hord de sentier battus.

Leave a comment